mercredi 16 novembre 2011

Déprime du soir

Ce soir, c'est la déprime... Spliff qui était propre depuis plusieurs semaines me fait mauvais coups sur mauvais coups... Ce midi lorsque je suis rentrée, c'était cadeau sur le balcon + "j'ai arrosé tout le carrelage du balcon", et ce soir, c'est le pompon. Non seulement il a chopé un magazine pour le déchiqueter en tout petits bouts mais en plus, il a allègrement pissé dessus... Bref, énorme retour en arrière, alors que je me félicitais de sa propreté...
A 4 mois et demi pourtant, c'est le moment d'être un peu plus coopératif... Du coup j'appréhende drôlement demain, qu'est-ce qu'il va bien m'inventer et va-t-il me ruiner mon parquet...

2 commentaires:

  1. ah ouais il faut souvent du temps pour que ca s'impregne dans leur caboche ne decourage pas ca va venir

    RépondreSupprimer
  2. Hier, Polochon a aussi "régressé" : 2 gros pissous en plein milieu du couloir, sur le parquet non protégé :s
    Du coup, il a passé la nuit dans la cage bien ré-aménagée : bac avec litière + tapis d'évier avec corbeille à foin au-dessus fixée aux grilles de la cage. Aujourd'hui, pas de bêtises, ouf.
    Courage à toi, c'est pas évident je comprends !
    Mon ancienne lapine n'avait jamais fait un seul pipi en dehors de la cage (bon, 1 fois, elle avait 4 mois, elle découvrait le lit ^^) du coup, c'est vrai que c'est décourageant, des fois, mais ne perdons pas espoir, patience !
    Courage encore !

    RépondreSupprimer